Comment modifier mes préférences d'accès à un profil?

Réponse: 

Connectez-vous sur votre espace personnel. Depuis votre tableau de bord, cliquez sur votre nom dans l'onglet en haut à droite, puis sur "mon compte". Une nouvelle page apparaît. Dans le menu de gauche, l'option "préférences" est disponible (3ème choix). Lorsque vous la sélectionnez, une page apparaît où il vous est proposé de sélectionner votre espace par défaut (choix de votre profil par défaut à l'ouverture: soit votre profil personnel, soit celui de votre entreprise ou votre association si vous en avez créé un). Ensuite, vous avez la possibilité de sélectionner le type de notifications que vous désirez: soit par e-mail, soit par connexion à votre espace personnel. Enfin, sauvez la modification via le bouton vert à gauche en dessous du menu. Vos préférences sont enregistrées. 

Thématique FAQ: 
Fonctionnalités de l'espace personnel
Profils
Thématique des Agents Communaux: