L’organisation mise en place pourra être adaptée en fonction des recommandations du Conseil National de Sécurité. Pour vos démarches qui nécessitent de se présenter à l'administration, nous vous conseillons de prendre rendez-vous à l'avance. Nous vous invitons à la prudence et à reporter votre visite si celle-ci n’est pas urgente.
1. Pour :
- Composition de ménage
- Certificat de résidence
- Extrait casier judiciaire
- Acte de naissance
- Acte de mariage
- Acte de décès
Introduisez votre demande :
- via le guichet électronique
- via l’espace personnel du site communal
- via le site du SPF Intérieur
- par mail : population@1030.be
- par courrier : Service extraits - Place Colignon - 1030 Schaerbeek
Vous recevrez votre document par retour de mail
2. Pour :
- Changement d’adresse
- Prolongation de droit de séjour
Introduisez votre demande :
- via le guichet électronique
- via l’espace personnel du site communal
- par courrier : Service extraits - Place Colignon - 1030 Schaerbeek
3. Pour :
- Carte d’identité
- Titre de séjour (B, C, D, E, E+, F, F+)
- Passeport ou permis de conduire
- Kid’s card, Carte de voyage
Prenez rendez-vous par mail : ident@1030.be
Ou
Présentez-vous sans rendez-vous
- Tous les mardis et mercredis de 8h à 13h pour autant qu’il reste des tickets disponibles
- A l’Hôtel Communal – entrée principale, file de gauche
4. Pour :
- Les retraits de documents préalablement commandés
- La mise à jour des adresses sur les titres d’identité
Présentez-vous sans rendez-vous
- du lundi au vendredi entre 8h et 13h et le jeudi de 15H à 19H
- à l’arrière de l’Hôtel communal tant que les mesures de distanciation devront être maintenues