Missions / compétences
Gestion des traitements et pensions du personnel communal :
- Enregistrement et relevé mensuel des entrées et sorties d’agents ;
- Récupération et liquidation des pécules de vacances de sortie ;
- Déclarations DIMONA , O.N.S.S. et précompte professionnel ;
- Suivi de la législation sociale et fiscale ;
- Prévisions et modifications budgétaires ;
- Calcul des rémunérations, allocations et indemnités diverses pour l’ensemble du personnel ; calcul des chèques-repas ;
- Encodages divers : modifications signalétiques, exhumations, indemnités d’outils, élections, heures supplémentaires, jetons de présence (conseils et commissions)… ;
- Rédaction des attestations (Vacances, Dimona, Plan Activa…) et documents à destination de différents organismes (banques, crèches,mutualités, assurances…) ;
- Envoi des fiches fiscales ;
- Gestion des dossiers de pensions des membres du personnel et ayant-droits.
Téléphone(s)
02/240 33 15
Direction
Ressources humaines