Traitements-Pensions du personnel communal

Missions / compétences

Gestion des traitements et pensions du personnel communal :

  • Enregistrement et relevé mensuel des entrées et sorties d’agents ;
  • Récupération et liquidation des pécules de vacances de sortie ;
  • Déclarations DIMONA , O.N.S.S. et précompte professionnel ;
  • Suivi de la législation sociale et fiscale ;
  • Prévisions et modifications budgétaires ;
  • Calcul des rémunérations, allocations et indemnités diverses pour l’ensemble du personnel ; calcul des chèques-repas ;
  • Encodages divers : modifications signalétiques, exhumations, indemnités d’outils, élections, heures supplémentaires, jetons de présence (conseils et commissions)… ;
  • Rédaction des attestations (Vacances, Dimona, Plan Activa…) et documents à destination de différents organismes (banques, crèches,mutualités, assurances…) ;
  • Envoi des fiches fiscales ;
  • Gestion des dossiers de pensions des membres du personnel et ayant-droits.
Téléphone(s)
02/240 33 15
Direction
Ressources humaines